Quantum-Touch    quantumtouch.groupee.net    Forums  Hop To Forum Categories  General Discussion  Hop To Forums  Quantum-Touch General Discussion    Discussions en français :o)
Page 1 2 3 4 5 
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

5-star Rating (1 Vote) Rate It!  Login/Join 
Picture of Lyne from Quebec, Canada
Posted
Bonjour toutes et tous...

Mon nom est Lyne Marceau, je suis praticienne et instructeure QT au Québec... en fait je suis la 2e Smiler le premier est Yvon Dubé... c'est lui qui mis sur pied le programme de formation dans certains pays et régions de la francophonie (Québec, France)... je suis son assistante lors de ses conférences et ateliers et ça me convient parfaitement... bon voilà les présentations sont faites...

Ce que j'aimerais si le coeur vous en dit c'est de commencer des discussions sur nos expériences... nos questionnement etc...

Plusieurs personnes au Québec et pays francophone un peu partout à travers le monde ne parle presque pas ou pas du tout l'anglais donc voici une belle occasion qu'en dites vous???

Voilà... au plaisir de vous lire

Bye Bye

Lyne Big Grin

This message has been edited. Last edited by: Lyne from Quebec, Canada,

Posts: 59 | Registered: 29 February 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
No
I just haven't left
Posted Hide Post
De quoi êtes-vous un instructeur expert ?
Quelles sont vos expériences, et interrogation?
Est-ce qu'en conclusion, pourquoi vous désirez-vous le discuter en français, est lui juste pour servir les haut-parleurs français ? Si oui, je suppose que nous pouvonsvivre avec cela.

Posts: 458 | Registered: 18 December 2005Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Smiler Bonjour Kweden...

Je suis instructeur au Québec oui... peut-être devriez vous relire mon message???

J'ai simplement ouvert cette discussion car plusieurs étudiants ne comprennent pas l'anglais et aimeraient en parler ici et comme ils habitent un peu partout dans la province quoi de mieux pour nous rassembler... alors voilà c'est fait...

Merci de votre message et au plaisir de vous lire...

Lyne Smiler

Posts: 59 | Registered: 29 February 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
No
I just haven't left
Posted Hide Post
Pardonnez mes façons, j'obtiennent parfois sous peu écrits dans les
réponses.
Bon jour à vous aussi bien.
Je suppose que vous êtes instructeur de Quantum Touch.
Bruits comme une bonne et acceptable chose faire. J'espère que vos étudiants apprennent beaucoup.

Merci pour commencer quelque chose de nouveau et bon.

Le Quantum Touch est-il correct pour le Français ?
..or est-cecontact de Quantum ?

Posts: 458 | Registered: 18 December 2005Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Merci Kweden vous êtes gentil Smiler

Vous pouvez me connaître un peu plus en allant voir ma biographie qui est aussi en anglais :

http://www.quantumtouch.com/index.php?country=2&search_...profiles&task=search

Pour répondre à vos questions... j'ai fait mon premier cours en mars 2007...

En février de la même année on m'avait fait un diagnostique d'arthrose dans les deux genoux... j'avais de la peine à marcher... c'était très douloureux...

À la fin de la première journée oh bonheur... j'arrivais à monter et descendre les marches sans AUCUNE difficulté alors vous comprenez mon enthousiasme pour le Quantum-Touch??? à partir de ce jour là j'ai pratiquée à me guérir et décidée que je serais praticienne ET instructeure QT...

À ce jour je peux même courir sans aucune douleurs... qu'elle est belle la vie n'est-ce pas Razzer

Je suis aussi assistante d'Yvon Dubé lors des ateliers qu'il donne en français ici au Québec alors comme vous pouvez le constatez... pour moi le Quantum-Touch a été une sublime révélation... et j'en parlerai avec autant d'enthousiasme jusqu'à mon dernier souffle Big Grin

Voilà... j'espère que cela répond un peu à vos questions???

Bye Bye

Lyne Smiler

Posted Hide Post
Bonsoir Kweden...

Oui nous disons Quantum-Touch aussi... comme nous sommes tout prêt de la frontière américaine... bon nombre de québecois parlent l'anglais... nous somme une nation multi langues...

Et effectivement j'ai BEAUCOUP de plaisir durant les ateliers... J'ADORE le toning Big Grin comme certains vous le diront certainement RE Big Grin

Au plaisir de discuter souvent avec vous...

Lyne Smiler

Posted Hide Post
Kweden...

D'ou êtes-vous??? quel pays... et quelle ville ??? si ça ne vous dérange pas bien sûr...

Bye Bye

Lyne Smiler

No
I just haven't left
Posted Hide Post
quote:
Originally posted by Lyne from Quebec, Canada:
Kweden...

D'ou êtes-vous??? quel pays... et quelle ville ??? si ça ne vous dérange pas bien sûr...

Bye Bye

Lyne Smiler

Les États-Unis. Je ne peux pas réellement parler français. Peuplez
le regard à moi comme, "ce qui?" L'inscription de lui n'est
probablement pas vrai bonne non plus, mais je confonds toute ma
grammaire de langages -- même anglaise (qui est le langage que je
pense avec, traduit alors.) Pour m'entendre, dans mais l'anglais, vous
en penseriez que j'étais d'une autre planète.

J'espère que quelques autres parlent français à la subsistance
d'aide cette compagnie d'amorçage.

Posted Hide Post
Bonsoir Kweden...

Mais oui j'ai lue des emails sur d'autres discussion de ce site et en effet vous êtes d'une autre planète Big Grin très volubile je dois dire...

Connaissez-vous Bable Fish???

http://fr.babelfish.yahoo.com/

Vous pouvez traduire l'anglais au français et c'est relativement juste...

Lyne
Smiler

No
I just haven't left
Posted Hide Post
quote:
Vous pouvez traduire l'anglais au français et c'est relativement juste...

you mean it does a better translation than me

Oops, I forgot to tranlate.

vous moyen il fait un meilleur tranlation que moi ?

Posted Hide Post
Vous êtes si charmant Kweden Big Grin

Peut-être il faudrait peut-être essayé?

Merci

Lyne Smiler

Picture of Jan W
Posted Hide Post
C'est probable, Lyne, que vous trouverez beaucoup d'erreurs quand j'écris le français, mais si vous avez de la patience, j'aimerais beaucoup avoir un échange d'idées avec vous.

Je suis née à Toronto, mais mon grandpère vient de Granby, Québec et alors j'avais toujours le desire de parler français. Il n'y a personne qui parle français régulairement ici dans notre petite ville de Uxbridge. Mais, j'esserai, si vous êtes en accord.

Le Quantum-Touch, pour moi, est merveilleux. Je suis maître de reiki and enseigneuse d'un autre moyen de travailler avec l'energy, qui s'appelle "Elohim Healing", mais je préfère Quantum Touch. Vraiement, l'energy, c'est l'energy, non? C'est simplement un difference d'approche.

En QT, j'ai suivi le Basic et le Supercharging.

J'aimerais beaucoup vous connaître mieux et j'èspère que nous pouvons échanger des expériences.

Jan

Posts: 6 | Registered: 24 November 2007Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Posted Hide Post
Bonjour Jan...

Votre fran]ais est parfait SUPER Smiler

Je ne vois pas les erreurs SI il y en a j'en fais moi-meme alors tout va bien Big Grin

Allez-y racontez-nous il me fera plaisir d'echanger avec vous...

Bye Bye

Lyne Smiler

Posted Hide Post
oupsss... j'ai suivi 6 fois le Basic et le Supercharging... j'ai ADORE (desole pas d'accent sur le PC de ma fille il est anglais)

Je me propose de suivre Core Transformation I and II eventuellement...

J'ai aussi fait deux degree en Reiki mais je prefere de loin le QT... il est mieux adapte pour moi...

@ bientot

Lyne Smiler

QT Instructor
www.qutosh.eu
Picture of Geert
Posted Hide Post
Bonjour à tous,

Moi je parle Néerlandais mais j'aime bien discuter en Français.

Est-ce que la communautée Francophone n'est pas assez nombreux en QT pour commencer une section Francophone dans ce forum? Comme nous l'avons en Néerlandais.

Ou est-ce que il faut qu'on organise des workshops en Français, en Canada et en France.

Bien à vous,

Geert (Gerard)

Posts: 55 | Location: 's-Hertogenbosch, The Netherlands | Registered: 28 November 2007Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post